Communiqué Soccer Meeting Avrillé 2020

Communiqué situation Soccer Meeting Avrillé 2020

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous un communiqué de la Ville d’Avrillé,  l’ASA Football, l’entreprise “La Goupille Cannelée” et le Comité Départemental de Sport Entreprise de Maine et Loire, vous font part du communiqué joint au sujet du Soccer Meeting Avrillé.

Si besoin, merci de nous contacter par e-mail à cd49.ffse@gmail.com.

« En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID- 19, la Ville d’Avrillé, l’ASA Football, l’entreprise « La Goupille Cannelée » et le Comité Départemental de Maine et Loire du Sport d’Entreprise sont au regret de vous informer de l’annulation cette année du tournoi inter-entreprises de football qui devait
se tenir le vendredi 19 juin 2020 au Stade Delaune à Avrillé.

Toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir en 2021 pour un nouveau rendez-vous !

Nous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de courage et de sens des responsabilités dans cette période difficile pour tous.

Prenez soin de vous ! »

L’équipe d’organisation du Soccer Meeting Avrillé.

Le communiqué en PDF ici.

Retrouvez le communiqué de la Fédération Française du Sport d’Entreprise au sujet des Jeux Nationaux de Tours 2020 ici.

Découvrez le programme audio FFSE EN FORME en cette période inédite ici.

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.