Projet Européen HEMA : Enquête européenne sur l’activité physique et sportive en entreprise

Le projet européen HEMA

HEMA est un projet de la Fédération Européenne du Sport d’Entreprise, soutenu par la Commission Européenne et le programme Erasmus+ dans le cadre de la Semaine Européenne du Sport. Celui-ci a pour but de promouvoir la pratique sportive et l’exercice physique ainsi que le développement des mobilités actives au sein de l’entreprise, et dans toute l’Europe. L’objectif  de ce projet est de dresser un panorama de la pratique d’activités physiques au travail et des schémas de mobilité active à l’échelle européenne.

Votre avis nous intéresse 

Pour identifier les solutions et les freins à la pratique, nous invitons les employeu.r.se.s d’entreprises et les manageu.r.se.s de tous secteurs à prendre quelques minutes pour répondre à l’enquête européenne.

 

Questionnaire Employeur

 

L’avis de vos employé.e.s nous intéresse également ! 

La lutte contre la sédentarité et l’amélioration du bien-être au travail est l’affaire de tou.te.s. Alors n’hésitez pas à promouvoir le lien ci-dessous pour qu’ils participent à cette enquête.

 

Questionnaire Employé

 

Pour en savoir plus sur le projet européen HEMA découvrez le site HEMA et leurs Twitter.

 

Erasmus+ en quelques mots

 

 

 


Retrouvez le programme audio FFSE EN FORME ici.

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©