46ème édition Cross du Courrier de l’Ouest

Le Cross du Courrier de l’Ouest revient pour sa 46ème édition !

 

Cross du Courrier de l’Ouest 2020, une édition particulière

Le Cross du Courrier de l’Ouest et de la ville d’Angers ne pourra pas être organisé sous sa forme coutumière le 11 novembre au Parc de Pignerolle. Néanmoins, une formule inédite, alternative et solidaire est proposée, pour permettre de courir cette 46e édition cet automne malgré la pandémie de Covid-19.

Cette 46ème édition se déroulera exceptionnellement sur 5 jours -du 7 au 11 Novembre 2020 dans le parc de Pignerolle à Saint-Barthélemy d’Anjou.

Informations pratiques sur le Cross

Lieu : parc de Pignerolle à Saint-Barthélemy d’Anjou

Date : 7 au 11 novembre 20220

Disciplines : Course à pieds

Inscriptions en ligne : www.klikego.com

Règlement : PDF

 

Un mot du Comité Départemental Maine et Loire du Sport d’Entreprise

Dans le cadre de sa 46ème édition du Cross, le Courrier de l’Ouest vous propose de participer à une ou plusieurs courses dans les créneaux qui vous conviendront. Un Challenge du nombre sur l’ensemble des épreuves permettra aux entreprises de concourir. Celui-ci s’inscrit également au Challenge Départemental de Maine et Loire du Sport d’Entreprise 2020-2021.

C’est également l’occasion de reprendre sa préparation physique en vue de la 10ème édition du Marathon Relais National Inter-Entreprises du vendredi 11 juin 2021 à 18h30 ai Parc des Sports du lac de Maine à Angers.

On ne lâche rien, vive le sport.

 

Si besoin, merci de les contacter par mail Comité Départemental 49 Fédération Française du Sport d’Entreprise : cd49.ffse@gmail.com 

Suivez le Comité Départemental sur les réseaux sociaux !

Facebook : Page officielle

LinkedIn : Page officielle

 

 


Retrouvez les activités de la Ligue des Pays de la Loire ici.

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©