Communiqué : 10ème Marathon Relais National Inter-Entreprises à Angers le 11 juin 2021

«  Nous avions prévu d’ouvrir le site des inscriptions en ligne du 10ème Marathon Relais National Inter-Entreprises le Lundi 25 janvier 2021.

En concertation avec les principaux acteurs mobilisés sur cette manifestation, compte tenu des incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle, nous préférons différer de quelques semaines l’ouverture des engagements.

Toutefois afin que vous puissiez préparer la constitution de vos équipes, vous trouverez en pièce jointe le Règlement de l’édition 2021. Vous pouvez également pour celles et ceux qui avaient entrepris la démarche pour l’édition de 2020, consulter les équipes déjà inscrites :

• Equipes inscrites ayant finalisé le paiement : LISTE DES INSCRITS
  • Equipes inscrites n’ayant pas finalisé le paiement ou demandé le remboursement : LISTE D’ATTENTE

A très bientôt.

Vive le Sport et vive notre Marathon 2021 !

Le Comité d’Organisation. »

Téléchargez le règlement 2021 ici.

L’épreuve du Marathon Relais National Inter-Entreprises 2021

Le Marathon Relais National inter-entreprises, événement phare de la Ligue Pays de la Loire et du Comité Départemental Maine et Loire du Sport d’Entreprise, revient pour sa 10ème édition !

Le vendredi 11 juin 2021, le Parc des Sports du lac de Maine, « Josette et Roger MIKULAK »,  recevra de nouveau quelques 2400 coureurs pour parcourir, ensemble, la mythique distance de 42km. Par équipe de 6, les coureurs se relayeront pour accomplir ce défi.

Afin de préparer au mieux votre inscription, voici les étapes clés*

*dates soumises à validation par le comité d’organisation

• Préparation :
        • Mi-janvier – février 2021
        • Liste des relayeurs qui s’engageront (nom, prénom, email, date de naissance) avec la fourniture des justificatifs (licence FFA ou certificat médical)

• Engagement en ligne :
        • A compter de fin février
        • Attention attendre le téléchargement de l’ensemble des documents puis valider votre formulaire après le retour du contrôle de celui-ci. Chaque relayeur doit bien conserver son identifiant (adresse mail) et son authentifiant (mot de passe communiqué par espace-compétition), CHAQUE RELAYEUR EST LE RESPONSABLE DE SA DECLARATION. Le capitaine est le porteur de ces informations et n’a pas de droit de modification (sauf pour lui-même en tant que relayeur). L’inscription auto est réservée au seul propriétaire du compte activé.

• Paiement :
        • Laa ou des équipes par virement ou envoi d’un chèque
        • Attention, pour les règlements par chèque, adresser celui-ci accompagné du formulaire fourni avec le règlement de l’épreuve (également en pièce jointe). Le paiement enclenche LA VALIDATION par la vérification des documents (passage de chaque relayeur de « En attente » à « Valider » ou « A régulariser »).

• Actualisation éventuelle :
        • Mise à jour des justificatifs pour les coureurs “à régulariser”.

• Paiement :
        •  L’ordre des relayeurs déclaré est libre et pourra être modifié à votre guise lors de la compétition, voire permuté au travers de vos équipes déclarées, sous réserve de ne pas modifier la catégorie de l’équipe

–          FEMME : 6 femmes engagées

–          MIXTE : 3 à 5 femmes engagées

–          HOMME : 0 à 2 femmes engagées

🏃‍♀️🏃‍♂️Nombre d’équipes maximum : 400 – dont 3 pour une même entreprise

🏃‍♀️ Nombre de coureurs par équipe : 6

🏃‍♂️ Catégories : Femme (6), Mixte (3 à 5 femmes), Homme (0 à 2 femmes)

📅 Date : Vendredi 11 juin 2021

📍 Lieu : Parc des Sports du lac de Maine, « Josette et Roger MIKULAK », 4900 Angers

Retrouvez le site dédié au Marathon Relais National inter-entreprises ici

Pour rappel, retrouvez le communiqué de report de l’édition 2020.

L’événement est disponible sur notre site.

Retour sur le Marathon Relais National inter-entreprises 2019.

Les résultats

Le site de la course 2019.

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.